Politique de remboursement

Politique de remboursement dans le cas où vous effectuez le retour de la marchandise sans que le produit n'ait été ouvert.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le produit doit être dans l'emballage d'origine et non utilisé. Le produit ne fera l'objet d'aucun échange ni remboursement, après ouverture du produit . 

En cas litige il appartient au client d'apporter la preuve de l'absence d'ouverture.

Dès réception du colis, un remboursement des produits (hors frais de port) aura lieu 15 jours ouvrés après réception de la marchandise.

Adresse de retour : 

DSproducts

6, boucle des frères Lumières 

57100 Thionville

France

 

 

 

Section 2 - INSTRUCTIONS

Envoyez un email à contact@dsproducts.fr avec les éléments ci-dessous pour recevoir les indications et l'adresse de retour :

- Votre nom complet (prénom et nom de famille)

- L'adresse email ayant servi au passage de la commande

Notre service client prendra en charge votre demande et vous fera un retour par email dans un délai maximum de 5 jours ouvrés. Bonne journée et à très vite !