Livraison et retour
Section I : Livraison
L’expédition des produits se fait de manière régulière 48h maximum après votre commande.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
De manière générale les commandes en livraison sont livrées sous 5 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi).
Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "afficher ma commande" vous retrouverez ce lien dans nos mails de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition.
Note: le suivi s'affiche environ 3 jours après envoi.
A l'issue de votre commande vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second vous indiquant l'envoi de votre commande.
Veuillez surveiller le suivi de votre commande, il arrive parfois que votre commande soit en attente au bureau de poste, cependant l'avis de passage peut ne pas être présent dans votre boîtes aux lettres.
Bon à savoir : le bureau de poste garde 15 jours votre colis, au delà il est renvoyé à l'expéditeur, il vous sera alors demandé une compensation afin de vous réexpédier votre commande.
Lors de votre commande vous avez un délai deux heures pour annuler votre commande, via notre formulaire de contact dans la rubrique , une fois ce délai dépassé, aucun remboursement ne pourra intervenir.
Avant toute commande, vérifier votre adresse de livraison ainsi que l'adresse de facturation. Ce site ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.
Section II : Retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Le produit doit être dans l'emballage et non utilisé. Le produit ne fera l'objet d'aucun échange ni remboursement, après ouverture du produit .
En cas litige il appartient au client d'apporter la preuve de l'absence d'ouverture.
Dès réception du colis, un remboursement des produits (hors frais de port) aura lieu 15 jours ouvrés après réception de la marchandise.
Adresse de retour :
DSproducts
6, boucle des frères Lumières
57100 Thionville
France